Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Philippe
Monsieur Philippe
Publicité
Archives
2 avril 2007

Daytonah

Dans une vie normale, une personne peut vivre jusqu'à 80 ans et plus. Un peu plus de quart de cette vie soit de 0 à 25 ans est surtout consacrer à l'éducation et à la masturbation. Le reste des temps libre de ces personnes est consacré à profiter de la vie, comme baisé et prendre des drogues fortes, tel le crystal meth. J'en consome beaucoup moi même.

Certaines personnes qui voient arriver la fin de cette pédiode de leur vie tentent de célébrer au maximum pendant le temps qu'il leur reste à vivre avec un minimum de responsabilités, comme nous l'avons vu dans le film sur Daytona. Cette oeuvre cinématographique est un documentaire dans lequel on suit une dizaine de Québécois dans le Spring Break.

On y voit des jeunes avec des grandes attentes envers leurs expériences en Floride qui finissent par êtres déçus par les petits bikinis et chattes en chaleur. Daytona est une ville comme les autres où il y a des gens et des lois à respecter­, comme presque partout dans le monde, sauf en Irak où les petits culs d'arabes se font bombardés tout les jours.

L'ennui finit par les ratrappés, comme la vie le fera et donc la mort.

06040019b++=

-Merci à Marc-André Lavign pour sa touche personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité