Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Philippe
Monsieur Philippe
Publicité
Archives
31 août 2006

Salut

Bienvenue sur le blog de Monsieur Philippe,

J'ai l'intention d'utiliser ce blog seulement pour le cours de journalisme, puisque je crois que les blogs sont en fait un espace où les personnes narciciques et égo-centriques vont déverser leur obcession.

Mais j'ignore si je vais me trouver une passion pour cette activité et si je vais en devenir un adepte.

Merci d'avoir visité mon blog et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de ketchup avec tout ça?
J
Un peu de ketchup avec tout ça?
R
Salut Philippe,<br /> c'est avec joie que je retrouve l'élève honnête et provocateur que tu es. C'est très bien. J'apprécie d'ailleurs l'ouverture d'esprit que tu manifestes à peut-être, éventuellement, trouver une passion qui mériterait d'être décrite sur ton blog. Bonne année scolaire!<br /> Monsieur D.
H
wow, the comments are more interesting than your blog dude...
M
mourrez tous!
Publicité