Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Philippe
Monsieur Philippe
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Mon bulletin de nouvelles préféré

Après une journée d'école des plus monotones, j'aime bien me distraire en regardant Jean-Luc Mongrain piquer une crise de nerfs sur les sujets d'actualité. Ce n'a aucune valeur informative puisque l'information est livrée de façon très subjective, généralement d'un point de vue pessimiste et négatif, typiquement québécois. J'aime bien la manière que tout est biaisé contre le gouvernement et comment ont mets l'accès sur les nouvelles locales sans aucune valeur informative.

TQS est un peu le journal de Montréal de l'information télévisée. On parle de sexe, de sang et sports. Quand je désire m'informer les choses vraiment importantes, je regarde SRC ou TVA où l'on parle de sujet qui méritent mon attention. Je me fiche de savoir que madame Ducharme, arrière grand-mère de 70 ans adopte sa cinquième perruche malgré son alzheimer.

Ce qui est le plus drôle, c'est quand JLM part dans un divagation de communiste contre les instituions publiques et le gouvernement, en plus de chialer contre les maudits importés sur le BS qui veulent l'accomodement résonable /sarcasme.

Mais sérieusement, pourquoi donner à cet imbécile autant d'importance seulement parcequ'il donne un bon spectacle? J'ai beau aimé regarder l'émission, je serait des plus heureux si JLM disparaissait. Je pourrais enfin regarder Radio-Canada en paix. Sti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité