Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Philippe
Monsieur Philippe
Publicité
Archives
5 octobre 2006

Viaduc

Bon, je sais que j'ai dit que je n'allait pas écrire d'articles sur mon blog pour le simple amusement, mais monsieur Boulris rode aux alentours et je n'ai ren d'autre à faire. Je vais donc parler d'un sujet qui me touche, c'est à dire la tragédie du viaduc concorde.

Premièrement, ce viaduc est à deux pas de chez moi, bien que je ne l'ai pas entendu s'effondré car je regardais les Carabins planter les Redmens à RDS en tentant d'étudier l'histoire de la littérature française.

J'ai appris la nouvelle par mon père qui téléphona à la maison. Il me dit de ragarder à LCN et que le viaduc du boulevard de la concorde s'était effondré. J'eu un peu peur sur l'instant car ma mère était aller reconduire ma soeur je ne me souviens pas où, mais elle devait passer par ce chemin comme elle le fait environ trois fois par jour. Mais je suis rentré en contact avec elle un peu plus tard et j'étais plutôt heureux qu'ils soient partis en retard.

L'impact de cette tragédie sur ma vie sont les suivants: je suis arrivé en retard au travail (McDonald) mais c'était mon dernier shift alors je m'en tabarnak. Ensuite, j'arrive à l'école plus tôt card beaucoup de monde ne savent pas que l'on peut toujours emprumpter Papineau par la bretelle Lévesque.

Bref, je trouve cela très dommage qu'un couple et leur enfant et quelques autres furent tués ce jour-là.

Désolé de cette conclusion hative, mais la cloche vien de sonner et j'ai hâte de m'en aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité